Des voyages inédits pour mieux connaître le Cambodge

Culture, nature, histoire, etc., le Cambodge réserve à ses visiteurs un large panel de découvertes durant leur séjour.

Visiter Phnom Penh, la capitale cambodgienne, le marché central

Reflétant une meilleure image du Cambodge, Phnom Penh, la capitale du pays reste aussi charmante. Cette ville située aux abords du Mékong s’est développée pour devenir l’une des attractions touristiques principales du Cambodge. Cela étant dit, sa visite est incontournable lors d’un voyage au Cambodge. Ce joyau de l’Asie abrite des hôtels, des restaurants et des bars, des attraits qui émerveilleront les fêtards. Un circuit Cambodge pour les amateurs d’art, pour visiter le Musée national qui est à ne pas rater lors d’une balade à Phnom Penh. Ce conservatoire a été créé en souvenir des victimes des Khmers rouges, une impasse qui a marqué l’histoire du Cambodge.

Cambodge2Sihanoukville, une station balnéaire du Cambodge

En sortant de la capitale, partez en direction de Sihanoukville pour découvrir de jolies plages de sable. Cette station balnéaire promet ce qu’il y a de plus merveilleux pour des vacances au soleil. Sa visite est à ne pas louper lors d’un circuit Cambodge. Cette cité est entourée de plusieurs îles telles que Koh Rong Samloen et Koh Rong. Vous n’aurez pas du mal à rechercher un hébergement sur les lieux, car des lodges y sont implantés. Un voyage au Cambodge avec les belles plages de Sihanoukville, on peut citer Occheuteal, Victory Beach, Sohka Beach et Serendipity Beach. Elles ont chacune leurs propres particularités.

 

Un paysage sauvage à découvrir à Mondolkiri

Sur la partie Est du Camboge se trouve Mondolki, une localité où règne l’aspect sauvage du pays. Cette région de collines est le refuge du peuple bunong. Un voyage au Cambodge pour découvrir cette tribu qui est encore une grande pratiquante de l’animisme, une religion des ancêtres. Outre la découverte de la culture locale des habitants, les éléphants sont des attractions de ce village. Ces pachydermes sont utilisés par le peuple. Par ailleurs, Mondolki est une destination très prisée des randonneurs lors d’un circuit Cambodge. Ainsi, si vous êtes un grand trekkeur, le fait de partir au Cambodge sera pour vous l’occasion idéale de découvrir ce pays à pied. Plusieurs circuits de trek sont possibles depuis plusieurs points de Mondolki. En plein milieu de la forêt, vous rencontrerez des singes et des rhinopithèques à pieds noirs.

 

Les commentaires sont fermés