Les meilleures destinations pour un excellent voyage entre filles

Partir en voyage entre filles est une expérience très agréable. Le séjour promet des moments inoubliables. Profiter d’un environnement exclusivement féminin le temps d’un séjour quelle que soit la durée du séjour, permet de fuir des obligations et des soucis quotidiens. L’on y partage des moments pleins de rigolades, bien-être et relaxation garantis. Pour vous aider dans les préparatifs, voici les meilleures destinations pour une virée entre copines mémorable.

Les Bahamas dans les Caraïbes

L’archipel des Bahamas reste une destination de vacances par excellence. C’est l’endroit idéal pour une virée entre copines. Le séjour se conjugue entre plages, soleil et mer dans le territoire. Au cours d’un voyage entre filles aux Bahamas, un mélange entre la culture américaine et caribéenne sera au rendez-vous. Il est très agréable pour la troupe de profiter de la beauté des plages bahaméennes bordées d’eaux cristallines.

Sous un climat très souvent ensoleillé, les filles pourront faire une partie de bronzette tout en savourant un cocktail au bord de la plage ou la piscine d’un resort. Sinon, il est possible de s’amuser en réalisant des activités diverses comme la plongée, le jet ski, le kayak ou bien une excursion en bateau. Parmi la multitude d’îles composant l’archipel, vous aurez le choix entre des îles touristiques comme New Providence et Grand Bahama ou encore des îles peu fréquentées comme Andros Island et Long Island.

New York aux États-Unis

La Grosse Pomme est une destination pour tous, surtout pour les copines. C’est l’une des villes les plus fascinantes de la planète. La ville offre des tonnes de choses à faire et à voir. Quelle que soit l’heure, vous n’y retrouverez pas le temps de vous ennuyer. Comme l’on parle d’un séjour entre filles, le shopping est incontournable à New York. Macy’s, Century 21 ou encore Burlington Coat Factory sont les emblèmes du shopping new-yorkais. Vous y dénicherez des habits et des accessoires de vos rêves.

Après une séance de shopping, il existe également des sites à ne pas rater comme l’Empire State Building, One World Trade Center, Central Park, le Memorial du WTC, Times Square,la statue de la liberté ou encore Top of the Rock. D’autres quartiers branchés promettent également de bons moments comme Chinatown, East Village, Little Italy, Brooklyn, Soho, Greenwhich ou encore Bushwick pour son street art.

Ibiza en Espagne

Ibiza, la capitale mondiale des discothèques, est l’endroit idéal pour une escapade entre filles. C’est une destination agréable permettant de profiter d’un climat chaud et d’une douceur de vivre plaisant. Bien que l’île soit très touristique, il est toujours possible de profiter d’un moment inoubliable. Dans la ville d’Ibiza, perchée sur une colline et entourée de remparts, une balade dans ses ruelles pittoresques permet de découvrir de charmantes petites adresses telles que les restaurants ou bars.

En soirée, une panoplie de clubs sont accessibles, particulièrement sur la côte ouest dans la ville de San Antonio. Il y a également les bars de plage proposent également une ambiance particulière. Pour faire du shopping, ne manquez pas le marché de Punta Arabi et celui de Las Dalias. Pour un peu de tourisme, visitez les sites archéologiques de Sa Caleta ou encore la nécropole de Puig des Molins. Pour profiter d’un moment de farniente mémorable, prévoyez une visite des plages Cala Tarida, Cala Longa, Talamanca ou encore Platja d’en Bossa.

Les commentaires sont fermés