Les incontournables à ne pas manquer à Cabourg pour un weekend en amoureux

Qui ne rêve pas de passer un weekend avec sa tendre chérie dans un endroit romantique qui renferme de merveilles choses ? Et pourquoi ne pas choisir Cabourg pour votre weekend en amoureux ? En effet, une fois que vous posez les pieds à Cabourg, vous pourrez déjà sentir ce parfum de romantisme et de douceur voler sur la ville. Voici les incontournables à ne pas manquer pour vote weekend à Cabourg.

Une belle promenade jusqu’à… la plage

En arrivant à Cabourg, laissez-vous séduire par la beauté et le charme de cet endroit. Les mains enlacées, commencez votre séjour par une belle promenade dans les rues de la belle Normande. Lors de cette promenade, contemplez les villas d’exception, qui font preuve d’une architecture incomparable et d’un charme indémodable.

En continuant votre promenade, vous trouverez l’incontournable grand Hôtel, réputé pour avoir accueilli le grand écrivain Marcel Proust depuis de nombreuses années. Contemplez la vue panoramique sur la promenade Marcel Proust puis descendez sur la plage. Une fois que vous êtes arrivé, profitez de ce moment à deux et laissez-vous emporter par les bruits des flots…

La côte Fleurie

Pour la suite de votre journée, n’hésitez pas à visiter la Côte Fleurie. Cette dernière offre une succession de plages de sable fin, de falaises et de fantastiques paysages. Toutes choses merveilleuses pour que votre balade soit romantique.

Depuis le port de Cabourg, visitez la petite commune avoisinante de Houlgate. Contemplez la plage et continuez par la suite votre chemin sur le long de la côte. Main dans la main, vous pourrez maintenant remonter vers le nord jusqu’à Villers-sur-Mer, c’est votre point d’arrivée. Une fois arrivé, admirez le beau paysage qui vous entoure, n’est-ce pas un moment romantique et exceptionnel ?

Une détente parfaite

Si vous souhaitez vous détendre avec votre heureuse élue, n’hésitez pas à visiter l’un des endroits les plus agréables de la ville : le centre de thalassothérapie Thalazur. Dans ce spa, vous pourrez parfaitement profiter des massages à l’eau de la mer, des séances de modelage, de l’hydrothérapie et des soins à la boue marine. Retrouvez-vous dans le sauna ou le jacuzzi pour oublier tous vos soucis et apprécier ce moment unique.

Après votre détente, pourquoi ne pas passer dans un beau restaurant cabourg? Bien évidemment, lors d’un séjour, pour mieux connaitre les pays, il ne suffit pas de visiter ses endroits magiques, il faut aussi gouter et savourer sa spécialité culinaire. En principe, la spécialité de cet endroit est les fruits de mer. De ce fait, si vous avez une préférence particulière en fruits de mer, vous vous retrouvez surement au bon endroit.

Les commentaires sont fermés