Un voyage grandeur nature en duo à l’île Maurice

Parmi les perles de l’océan Indien, l’île Maurice vaut vraiment le détour. Il s’agit d’une petite île charmante qui fait partie des îles des Mascareignes. Elle regorge de nombreux trésors à découvrir en duo. Sa réputation provient également de ses multiples infrastructures hôtelières modernes et accessibles. Celles-ci incluent de prestigieuses chaînes internationales offrant aux vacanciers des hébergements au meilleur rapport qualité-prix. Côté activités, l’île Maurice est l’adresse par excellence pour s’évader au cœur de la nature ou en plein océan aux eaux turquoise. Passer des vacances sur place constitue un moyen exceptionnel de mélanger détente et découverte. D’ailleurs, le brassage culturel de cette destination lui permet d’offrir à ses visiteurs un rythme de vie convivial et bon enfant. Dans l’ensemble, une halte au cœur de cette île paradisiaque fait profiter aux voyageurs une détente absolue dans un havre ensoleillé.

Une destination privilégiée pour les activités «outdoor»

L’île Maurice est une terre de prédilection pour les jeunes mariés qui souhaitent réussir un voyage de noces. C’est l’adresse à ne pas manquer pour passer des vacances riches en activités en plein air. De par son emplacement géographique, ses côtes à perte de vue ainsi que son rythme de vie très modeste, l’île profite de nombreux facteurs pour faire plaisir aux touristes. Par exemple, les amateurs de sensations fortes auront le privilège de s’offrir leur premier baptême de l’air en parachutisme, c’est une des activités les plus divertissantes à faire à l’île Maurice. Ensuite, il y a le ski nautique, le sport qui garantit à coup sûr une montée d’adrénaline. Les adeptes du kitesurf auront également l’opportunité de s’adonner à cœur joie leur activité préférée. Durant leur séjour, les tourtereaux vont aussi tenter une expérience inédite en matière d’équitation. D’ailleurs, cette activité offre l’opportunité d’explorer les paysages époustouflants de l’île. Pour le reste des choses à faire sur place, on peut citer le karting, le quad, la tyrolienne, le snorkeling, la plongée sous-marine, la nage avec des dauphins ou encore la pêche au gros.

Le scooter sous-marin, pour explorer le fond sous-marin mauricien

Certes, l’île Maurice regorge de nombreuses activités touristiques les plus divertissantes qui soient, mais le scooter sous-marin constitue une véritable attraction à part. Ce petit engin au design futuriste emmène les plaisanciers au fond de l’océan afin de découvrir la beauté et le charme des trésors sous-marins de l’île. Cet appareil est capable de plonger en toute sécurité jusqu’à trois ou quatre mètres de profondeur. Facile à piloter, tout le monde peut conduire ce scooter sous-marin à l’île Maurice. En effet, il ne dispose seulement que d’un volant, d’une pédale d’accélérateur ainsi que d’un simple bouton de contrôle de profondeur. Son principal atout, c’est qu’il est capable de se faufiler un peu partout et peut recevoir à bord une ou deux personnes. À tester absolument le temps d’un voyage en duo à l’île Maurice.

Les commentaires sont fermés