Voyage de noces aux Etats-Unis : où aller pour passer des moments inoubliables ?

Les États-Unis ont de nombreux attraits qui plairont aux jeunes mariés. Vivez une expérience incomparable à deux en faisant des USA votre destination de lune de miel. Voici quelques endroits qui méritent de faire partie de votre circuit en amoureux aux USA.

Hawaï, un décor de carte postale

Envolez-vous vers Hawaï pour profiter de moments magiques et féeriques à deux. Faites-vous aider par un organisateur de voyages comme Marco Vasco Circuit USA  pour une escapade romantique sur-mesure inoubliable. En effet, cet archipel a beaucoup à offrir aux amoureux.

Au-delà des splendides plages de sable blanc fin qui font sa réputation, les îles hawaïennes sont aussi constituées d’impressionnantes cascades, des forêts sauvages ainsi que des paysages de falaises spectaculaires. Lors de votre séjour, pensez à visiter le parc national des volcans. Situé à Maui, il s’agit d’une véritable invitation à la détente et à la découverte.

new-york-cityNew York City, une destination mythique

Visiter la ville de New York est la promesse d’un séjour de rêve. N’hésitez pas alors à l’inclure dans votre programme de lune de miel aux États-Unis. Vous y verrez un bon nombre d’attraits, dont la plupart sont renommés à l’échelle mondiale. On peut citer entre autres la célèbre statue de la Liberté, le Central Park, l’Empire State Building et bien d’autres encore.

Pour un aperçu global de ces attraits, il est très intéressant de faire une excursion à bord d’un hélicoptère. N’hésitez pas alors à réserver un tour si votre budget de voyage de noces vous le permet. Cette expérience vous promet une vue imprenable que vous ne serez pas près d’oublier de si tôt.

Orlando, pour faire le plein de bonne humeur

Dans le cadre d’un voyage de noces avec des enfants ou pour les couples qui veulent s’amuser, Orlando est tout simplement à ne pas rater. Cette destination est en effet doté de nombreux parcs à thèmes. Parmi les plus spectaculaires, il y a le Magic Kingdom. Inspiré de Disneyland, celui-ci vous fera passer des instants agréables autour du château de Cendrillon et avec la compagnie de Blanche-Neige, Tic-Tac, Buzz l’Eclair, etc.

Les parcs aquatiques Walt Disney World et l’Universal Orlando Resort sont aussi immanquables. Les premiers vous permettent de profiter de toboggans hors pair. L’Universal Orlando Resort, quant à lui, vous plonge dans les magnifiques décors des films des studios Universal.

San Francisco, une ville passionnante

Il y a tellement à voir à San Francisco dans le cadre d’un séjour en amoureux. Vous pouvez par exemple commencer votre visite par le parc du Golden Gate. Vous pouvez vous y adonner au farniente sur ses plages époustouflantes, tout en profitant d’un panorama à couper le souffle sur le pont.

Par la suite, que diriez-vous d’explorer la ville ? Pour ce faire, embarquez-vous à bord d’un tramway électrique qui vous mène vers les merveilleux quartiers de la ville comme Castro, Little Italy, Fisherman’s Wharf, etc. Il vous conduit aussi vers les attractions phares de la ville. On peut par exemple mentionner The Painted Ladies qui sont des édifices fascinants au style victorien, ainsi que le quartier de Chinatown.

Les commentaires sont fermés